Le Commissariat frontalier de police de Madjatom a annoncé l’interpellation, le mardi 17 février 2026, d’un individu transportant huit (08) boules de chanvre indien sur l’axe Kawado–Madjatom, dans l’arrondissement de Tchalinga, commune de Ouaké.
Une fouille fructueuse
Dans le cadre de la lutte implacable contre les trafics illicites, un dispositif de contrôle a été mis en place par la Police républicaine. C’est au cours de cette opération que l’homme, orpailleur de profession et demeurant à Perma, a été arrêté au guidon d’une moto de marque BAJAJ. Les agents ont découvert dans son sac huit grosses boules de chanvre indien soigneusement emballées dans des bandes adhésives jaunes, ainsi qu’un échantillon supplémentaire dissimulé dans une petite sacoche.
Suite judiciaire
Le suspect a été placé en garde à vue et sera remis à l’Office central de répression des trafics illicites des drogues et précurseurs (Ocertid) pour la poursuite de la procédure judiciaire. Cette arrestation illustre la détermination des forces de l’ordre à endiguer le trafic de stupéfiants dans les zones frontalières.
Par Gil-christ DJOSSOU
Pour toute publication, dénonciation ou témoignage, contactez DUNIA NEW’S TV à :
📧 info@dunia-news.com
📞 +1 951 618 9300
DUNIA NEW’S TV, la voix de ceux qu’on n’entend pas.














