« AFFAIRE DE FORCING AMOUREUX : Quand l’artiste Béninoise #Sèssimè se ridiculise en voulant prouver.. » Jonas M. Koudenoukpo
Votre Pub ici !
Dans la nuit du 30 au 31 Décembre, on a failli perdre le Soudeur qui a certainement eu un malaise cardiaque, un problème de santé qui pouvait l’emporter cette nuit. Quand quelque chose de ce genre arrive à un être humain, il est systématiquement pris en charge par les gens de son environnement immédiat. En revenant à lui, il voit à ses côtés des gens envers qui il avait une dette de gratitude. Sur sa plateforme d’expression, il cite nommément ces derniers sans oublier de notifier qu’il avait demandé à Dieu de ne pas l’arracher à l’affection de SES ENFANTS !Il est de notoriété publique que ces enfants ont pris par l’incubation de deux femmes publiquement connues.
Mais lors de son malaise, il avait à ses côtés, sa mère, sa tante, ses pasteurs, Pacôme et Kesso Fredia, la reine de son royaume. Mais vous savez, la clown est une Fon, et ne pas la citer dans une activité dans laquelle elle n’avait pris aucune part, c’est la reléguer aux oubliettes.
Se considérant comme la cinquième roue de la carosse, il faut qu’elle prouve à la favorite que, elle aussi, loin des yeux, reçoit des reconnaissances même si la dernière en date remonte à 69 semaines.
Pour ceux qui ne sont pas habitués au milieu Fon, la jalousie est une activité très lucrative dans ce milieu où chaque coépouse est prête à vendre la maison familiale de son père pour faire croire à la rivale que c’est l’époux commun qui l’a comble de cadeaux au détriment de l’autre qui n’est pas aimée pour bénéficier des mêmes avantages du mari commun.
Le ventre vide, elles vont s’endetter pour acheter des tissus Vlisco pour elle-même et le mari pour un ensemble assorti lors des cérémonies familiales.
L’artiste Sèssimè désormais Fana-Fana-Lady veut prouver. Elle regarde autour d’elle, rien à afficher au museau. Elle décide alors de se transformer en archéologue en quête des vestiges d’une érection du passé.Pendant que l’attention devrait être sur le bien-être du fils du Pays, mue par l’esprit qui pousse certaines femmes à découper le mari à la hache pendant que ce dernier dormait, puisqu’elle a rarement accès à lui, elle décida quand-même de lui casser les couilles à distance.Le jeu est fait, mais c’est trop tard.
Comme un panier de cendre jeté à tout vent, elle se fait enfariner en pleine gueule.
Quelle misère intellectuelle ! Quelle maladresse !
Elle devient, la première risée de la toile, le premier jour de l’an de grâce 2025.Quelques orphelins de cerveau prêts à l’ouvrir avant d’être informés se sont jetés sur le sujet pour une fois encore peindre en noir la noble mission de la polygamie.
Sèssimè voulait être là Josey du Bénin. Elle a la brèche qui peut laisser passer une kikinette, mais ce n’est pas ce qu’il faut pour mettre le grappin sur un jeune qui a le feu entre les jambes comme Nikanor.
Si ce n’est pas Daagbo Dieue Esprit Gros Seins de Gbanamè qui les a réunis à Dubaï où le petit s’est mis à soulever les jambes de sa grande sœur, on n’en serait pas là aujourd’hui.
La proximité favorise l’érection et aucun homme n’est si rapide pour fuir devant le vagin. Même Usain Bolt, jadis l’homme le plus rapide du monde a été rattrapé par le Titi d’une fille de 16 ans.
Le plus grand défaut de fabrication de l’homme, c’est qu’il a exactement la quantité de sang nécessaire pour alimenter soit une érection, soit le cerveau. C’est pourquoi quand l’une est activée, l’autre est en pause.
Ce qui fait qu’un homme en érection ne contrôle plus son centre de commande rationnelle. Ils se sont même filmés en train de sexepliquer dans une piscine et quand la vidéo a fuitée, leur Staff pour éteindre les rumeurs a malicieusement programmé un featuring sur le son #Mavô_Mavô pour faire croire aux gens qu’ils étaient en train de tourner un clip.
Mèdéssè Houndenoukon continue de regarder le clip jusqu’à ce jour pour voir la partie là en vain. Nikanor n’est pas le premier à hisser le phallus sur sa grande sœur.
Mariah Carey, née en 69, avait déjà eu ses premières règles avant la naissance de Nick Cannon. Et pourtant, ce metteur-enceinte professionnel n’a pas hésité à lui soutirer des jumeaux.
Il continue son analyse
Je me rappelle du slogan de mes collègues à l’INJEPS de Porto-Novo : « Yin douayɛn ɖé kɛrɛ, yé nan gbla nɛn » Pour ceux qui ne comprennent pas Espagnol : « Si une doyenne se laisse découvrir, elle recevra des bites perdues à la queue leu leu ».J’ai toujours conseillé aux mâles de mon entourage, de s’assurer que la femelle de leur choix est entièrement guérie des traumatismes accumulés au cours de son existence avant de la caser.
Autrement, elles vont vous désigner comme l’auteur d’un mal qu’elles traînent avant votre circoncision.Ceux qui sont dans les secrets des Dieux tels Steve Facia et Inès FACIA – Tata Inès n’ont pas manqué d’envoyer leurs ondes positives à l’endroit du Soudeur(l’artiste Nikanor)qui, en plus d’avoir frôlé la mort, est revenu dans un enfer préparé par une femme en manque d’affection.
Le groupe média DUNIA NEWS, vous tiendra informé à chaque seconde 💫.
Intégrez notre groupe WhatsApp : https://chat.whatsapp.com/G7P2ihbtS7hLT8xs0Mb3IP













