Bénin / Faits divers : Une tête humaine découverte à Covè, deux suspects impliqués

Votre Pub ici !

Partager cet article
Bénin / Faits divers : Une tête humaine découverte à Covè, deux suspects impliqués

Le calme habituel du quartier Adjohoué Azéhounholi, à Covè, a été violemment troublé vendredi 6 février par une scène macabre. Des passants ont assisté, médusés, à la chute d’un colis depuis une motocyclette Bajaj transportant deux hommes. À l’intérieur, une tête humaine.

Selon les témoins, les deux individus ont tenté de récupérer leur fardeau, mais face à la curiosité grandissante des riverains, ils ont pris la fuite, abandonnant le colis sur les lieux. Alertée, la police s’est immédiatement rendue sur place pour sécuriser la preuve et ouvrir une enquête.

À lire aussi : Israël – États-Unis – Iran : Netanyahou attendu à Washington pour des discussions sensibles

Dès le lendemain, samedi 7 février, les investigations ont permis d’identifier et de localiser l’un des suspects dans un cabaret du quartier Ahito, à Zogba. L’homme, attablé et consommant du Sodabi, a été interpellé sans violence. Conduit au commissariat, il a d’abord nié les faits avec véhémence, allant jusqu’à se contredire en clamant qu’il « n’a pas fait tomber une tête humaine », avant même que les enquêteurs n’évoquent la nature du colis. Pris à son propre piège, il a fini par reconnaître être le propriétaire du colis.

Deux questions demeurent au cœur des investigations :

  • Où se trouve le complice, toujours en fuite ?
  • Quelle est la provenance de cette tête humaine et qui est la victime ?

À lire aussi : Retrait annoncé des troupes sud-africaines de la mission onusienne en RDC : Pretoria veut réajuster ses priorités militaires

Les enquêteurs du commissariat de Covè poursuivent activement leurs investigations pour reconstituer la chaîne des événements et élucider les motivations derrière ce transport macabre.

Par Gil-christ DJOSSOU, pour DUNIA NEW’S TV

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci