Cameroun/Insécurité : un gang de quatre bandits démantelé à Yaoundé

Votre Pub ici !

Partager cet article

Cuisinés actuellement par les fins limiers de la police judicaire du Centre, leur dernier forfait a été perpétré à la mi-janvier dans le domicile d’un collaborateur du ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaire foncières a-t-on appris.

Un gang de malfaiteurs spécialisé dans le braquage à mains armées vient d’être neutralisé à Yaoundé. Selon plusieurs sources , il s’agit de quatre individus qui opéraient en cagoule, munis d’une arme de fabrication artisanale de calibre 12 ainsi que de machettes et d’autres instruments d’attaque.

Selon les informations de nos confrères de Canal 2 International, leur dernier forfait remonte à la nuit du 12 au 13 décembre dernier, lorsqu’ils ont perpétré un braquage au domicile d’un proche collaborateur du ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaire foncières.

Les quatre présumés malfaiteurs tenant en joug les membres de la famille, vont passer en revue les différentes pièces de la maison, avant de repartir avec des objets précieux tels que les matériels électroménagers et électroniques. Au passage ils vont emporter une somme d’une valeur de 10 millions FCFA ainsi qu’un véhicule de marque Toyota Yaris.

Alertés, les éléments du Groupement spécial d’Opération se sont lancés à leurs trousses. Après les investigations, trois suspects vont être interpellés dans la nuit du 10 au 11 janvier 2025 en possession de deux armes à feu, un pistolet automatique et des boites chargeurs de cinq munitions dérobés au domicile de leur dernière victime.

Alias Vieux Père, receleur du véhicule volé, a également été interpellé à Bafoussam, dans la région de l’Ouest. Les présumés malfrats sont entre les mains de la justice où une enquête coordonnée par le Chef de la Division régionale du Centre, de la Police judiciaire du Centre a été ouverte a-t-on renseigné.

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci