Cap sur la grande messe du coupé-décalé : la 100.6 FM donne le tempo »

Votre Pub ici !

Partager cet article
Cap sur la grande messe du coupé-décalé : la 100.6 FM donne le tempo"

La Côte d’Ivoire se prépare à vibrer au rythme effréné du coupé-décalé le samedi 30 août 2025, de 14h à l’aube, à l’esplanade du Palais de la Culture de Treichville. Une véritable messe musicale qui réunira les plus grandes figures de cette musique urbaine emblématique, des origines aux tendances actuelles.

Depuis plus d’un mois, cette grande messe fait l’objet d’une émission spéciale sur les ondes de la 100.6 FM, avec aux commandes deux voix montantes de l’animation ivoirienne : Modou Zon et Émile Soro. Le jeudi 24 juillet, de 10h à 11h, ils étaient à nouveau à l’antenne dans le cadre de BLM Académie, émission-phare de la station.

Même si l’artiste Jeff Bogolobongo, initialement annoncé, n’a pas pu honorer l’invitation, les deux animateurs ont su maintenir l’énergie de l’émission.

Cap sur la grande messe du coupé-décalé : la 100.6 FM donne le tempo"

Ils ont replongé les auditeurs dans les années 2000 avec les plus grands tubes coupé-décalé, tout en évoquant l’impact de ce mouvement musical sur la paix, la cohésion sociale et la conscientisation de la jeunesse ivoirienne.

Ils ont également invité les auditeurs à rester branchés sur la 100.6 FM, qui émet 24h/24 depuis Treichville, afin de ne rien rater des préparatifs et révélations entourant ce grand événement.

Les émissions précédentes ont déjà vu la participation de figures emblématiques telles que DJ Gaoussou et DJ Kilimandjaro, véritables doyens du coupé-décalé. Et la promesse est faite : d’autres surprises sont à venir, avec de nombreux artistes attendus à l’antenne dans les prochaines semaines.

Tous les acteurs du coupé-décalé souhaitant intervenir à l’antenne sont invités à prendre attache avec la radio. Par ailleurs, les auditeurs désirant assister à l’émission en studio peuvent s’inscrire en appelant au 05 54 84 60 72.

Cap sur la grande messe du coupé-décalé : la 100.6 FM donne le tempo"

Rappelons que Modou Zon et Émile Soro sont issus de l’école ISACOM-BLM, une institution spécialisée dans la formation aux métiers de la communication et du journalisme.

À travers cette série d’émissions, ils réaffirment leur passion pour la culture et leur engagement à valoriser les talents ivoiriens.

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci