Côte d’Ivoire : Le Président de la FAMAJ-CI invite le président de l’UJ-RHDP à son tournoi à Bouaké
Votre Pub ici !

Le Président de la FAMAJ-CI invite le président national de l’UJ-RHDP à son tournoi à Bouaké Le président de la Fédération des Associations et Mouvements Actifs de Jeunesse de Côte d’Ivoire (FAMAJ-CI), Daouda Meïté, a pris part, le samedi 16 août 2025, à la rencontre des jeunes du RHDP, initiée par le président national de l’UJ-RHDP, Koné Mamadou, au siège du parti à Cocody, rue Lepic.
À cette occasion, Meïté Daouda a salué et approuvé les recommandations faites par le président de l’UJ-RHDP concernant la mobilisation autour du dépôt de la candidature du Président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2025.
Dans la foulée, il a adressé une invitation officielle à Koné Mamadou pour prendre part à un tournoi sportif organisé par la FAMAJ-CI à Bouaké.Cette compétition, placée sous le thème « Jeunesse unie de Bouaké pour des élections apaisées en 2025 », se tiendra du 6 août au 6 septembre 2025 sur le terrain de la grande mosquée de Dar es Salam 1.
Parrainée par Meïté Daouda lui-même, cette première édition réunira une douzaine d’équipes issues des différents quartiers de Bouaké.
L’objectif, est de mobiliser la jeunesse autour des valeurs de paix, de civisme et de vivre-ensemble, en parfaite adéquation avec l’appel du Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara, pour des élections sereines et inclusives.
À travers cette initiative, la FAMAJ-CI confirme son rôle d’acteur majeur de la cohésion sociale et de la promotion d’une jeunesse engagée pour la stabilité et le développement du pays.Ibo François













