Meité Daouda fait sensation dans » La Base Bouge » première édition de l’émission de Rassemblement Web TV

Votre Pub ici !

Partager cet article

PAR IBO FRANÇOIS

Meité Daouda fait sensation dans" La Base Bouge" première édition de l'émission de Rassemblement Web TV

Pour sa toute première émission, diffusée le mardi 13 septembre 2025, Rassemblement Web TV a lancé un nouveau rendez-vous politique intitulé « La basse bouge ». À l’occasion de ce numéro inaugural, le plateau a accueilli Meité Daouda, Président de la Fédération des Associations et Mouvements de Jeunesse de Côte d’Ivoire (FAMAJ-CI), et l’Honorable Mamadou Dély, cadre du RHDP.

Animée par le journaliste Ange Hermann Gnanih, l’émission avait pour thème central : « Tous se mobilisent pour la victoire d’ADO ». Les deux invités ont livré leurs convictions et présenté les actions prévues en vue de soutenir la candidature de Son Excellence Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2025.

Prenant la parole, Meité Daouda a expliqué les raisons de son engagement derrière le Président sortant. Il a notamment insisté sur le rôle déterminant de la jeunesse dans le processus électoral et sur l’importance de maintenir la sérénité face aux tensions préélectorales :

« La mission principale est de sensibiliser la base, qui est la jeunesse, à rester sereine face aux provocations, à attendre les instructions des dirigeants et à aller voter en masse le 25 octobre prochain pour la victoire écrasante de SEM Alassane Ouattara. Car il est le seul garant de la stabilité et du développement de la Côte d’Ivoire, pour le bonheur de cette jeunesse. », a-t-il déclaré

Au cours de son intervention, le Président de la FAMAJ-CI a également détaillé les initiatives de mobilisation qui seront menées sur le terrain afin d’assurer une participation massive des jeunes électeurs.

La clarté de ses propos et sa maîtrise du sujet ont été particulièrement appréciées par le public de Rassemblement Web TV, donnant ainsi un ton fort et engagé à cette première édition de « La basse bouge ».

Ibo François

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci