Côte d’Ivoire / Revue des Titres : » Ouattara travaille pour vous.
Votre Pub ici !

Bienvenue à la revue des titres des journaux ivoiriens du samedi 21 décembre 2024.
Commençons notre tour d’horizon avec le quotidien gouvernemental, Fraternité Matin, qui affiche en première page : « Illuminations festives : La Côte d’Ivoire brille de mille feux ».
Ce même quotidien évoque également la situation économique dans l’UEMOA, avec les assurances d’Adama Coulibaly.
Poursuivons avec Soirinfo, qui met en lumière une tragédie survenue à Abidjan avec le titre : « Yopougon : Plusieurs personnes, dont des enfants, font des malaises ».
Le journal aborde aussi un sujet politique, annonçant la « Nouvelle arrestation d’un militant du PPA-CI » avec la déclaration de Dano Djédjé : « Gbagbo est préoccupé par cette situation » ».
Le journal LE PATRIOTE s’exprime avec force : « Ouattara travaille pour vous : L’eau coule dans presque tous les robinets ! » Il aborde également la gestion du pays par le RHDP, en titrant :
« Bonne gouvernance, résilience économique : Quand le pouvoir confond l’opposition
L’Inter, dans son numéro 7934, traite plusieurs sujets, notamment la politique nationale avec la question de la candidature ou non de Ouattara à la présidentielle.
Affi répond au porte-parole du gouvernement en déclarant : « … pas question d’un quatrième mandat ».
Le quotidien évoque également le plaidoyer d’une organisation de la société civile à quelques jours de l’adresse du chef de l’État à la nation.
Le Matin se concentre sur les présidentielles d’octobre 2025 avec un titre intrigant : « Présidentielles d’octobre 2025 : Venance Konan, des vérités jamais dites sur Thiam ».
Il aborde aussi un problème de sécurité, soulignant l’incivisme routier avec le titre : « Côte d’Ivoire / Sécurité routière : Place désormais à la répressionRHDP News, affilié au parti au pouvoir, annonce : « Présidentielles 2025 / Pour la paix : Des jeunes Ivoiriens paient la caution d’ADO ».
Le journal informe également que « Côte d’Ivoire : La cérémonie du Caucus des femmes est reportée au samedi 11 janvier.
Notre Voie annonce un événement clé avec : « Élection à la présidence de la fédération ivoirienne de rugby : Jour de vérité ».
En ce qui concerne les célébrations de Noël, le quotidien informe que « Noël au ministère de l’Emploi et de la Protection sociale : Adama Kamara comble les enfants vulnérables » et « Arbre de Noël à la Fondation Children of Africa : Les enfants du Tchologo à l’honneur « .
Le quotidien l’@venir barre en une : « Lutte contre l’incivisme routier et les accidents de la circulation : Le ministère des Transports et la police nationale décrètent la tolérance zéro ».
Le journal termine sur une note sportive avec : « Affluence dans les stades, bataille entre clubs, historique, surprise d’équipes promues… / Ligue 2 : Zoom sur un championnat plus compétitif que la Ligue













