Côte d’Ivoire : Un sergent de police décède dans l’incendie de sa moto à Duékoué.

Votre Pub ici !

Partager cet article

Un drame s’est produit dans la nuit du 4 au 5 février 2026 à Duékoué, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Un sergent de police a trouvé la mort dans des circonstances tragiques alors qu’il se rendait vers la ville de Guiglo.

Selon les témoignages recueillis, la moto du policier aurait soudainement pris feu en pleine circulation. Incapable de s’en extirper à temps, l’agent s’est retrouvé projeté avec son engin dans un caniveau, où il a été entièrement calciné. Les riverains, impuissants face à la rapidité des flammes, n’ont pu empêcher l’issue fatale.

Les autorités locales et les forces de sécurité se sont rendues sur les lieux pour constater le drame et ouvrir une enquête afin de déterminer les causes exactes de l’incendie. La piste d’une défaillance mécanique est évoquée, mais reste à confirmer.

Ce décès brutal plonge la communauté policière et les habitants de Duékoué dans une profonde tristesse. Un hommage devrait être rendu au sergent disparu, dont le sacrifice rappelle les risques auxquels sont exposés les agents dans l’exercice de leurs fonctions.

Par Gil-christ DJOSSOU, pour DUNIA NEW’S TV

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci