Crise Minsep/Fecafoot: Samuel Eto’o dit ne « s’être opposé à personne » mais d’avoir respecté  » la légalité »

Votre Pub ici !

Partager cet article

Abordant dans une interview accordée à RFI cette séquence de la crise entre l’instance qu’il dirige et sa tutelle, Samuel Eto’o a rappelé qu’il n’est opposé à personne ni au ministre des Sports et de l’Education physique ni au ministre d’État, Secrétaire général de la Présidence de la République.

Interpellé par le journaliste de RFI sur le soutien que Ferdinand Ngoh Ngoh apporte à Narcisse Mouelle Kombi dans le bras de fer qui les oppose, Samuel Eto’o Fils répond : « Je ne suis opposé à personne. J’ai défendu la légalité. C’est la seule chose que je défends. J’ai défendu la légalité », a déclaré  Samuel Eto’o.

Le président de la Fecafoot déclare ne pas se reconnaître en ayant des adversaires. « Le ministre des Sports, c’est un aîné et j’ai eu l’occasion de lui dire. Je défends la loi », a justifié Samuel Eto’o Fils.

Dans son propos Samuel Eto’o Fils assume son action qui est en total respect de la volonté du chef de l’État Paul Biya.

« Dès lors qu’on ne peut plus respecter la Constitution, on ne peut plus respecter les décrets signés par le chef de l’État, il y a un problème. Vous êtes conscients que le jeune monsieur que je suis, je ne peux pas être celui qui ne respecte pas la volonté du chef de l’État. Le chef de l’État à faire la politique. Nous autres, à travers le football, nous avons le devoir d’accompagner à notre petit niveau, la vision du chef de l’État. Et c’est la seule chose que nous faisons « , a déclaré Samuel Eto’o Fils au micro de RFI.

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci