Dakar – Maristes : Un jeune entrepreneur arrêté pour viol après avoir piégé une jeune mère avec une fausse offre d’emploi

Votre Pub ici !

Partager cet article
Dakar – Maristes : Un jeune entrepreneur arrêté pour viol après avoir piégé une jeune mère avec une fausse offre d’emploi

Un entrepreneur de 23 ans, identifié comme M.K. Diallo, a été interpellé par la brigade de proximité de Hann-Maristes, à Dakar, pour des faits de viol aggravé avec préméditation. La victime, F. Gueye, une jeune mère célibataire âgée de 20 ans et employée de maison, aurait été attirée dans un piège via une fausse offre d’emploi.

Selon les informations recueillies, la victime aurait reçu un appel téléphonique d’une femme lui proposant un poste de ménagère. À son arrivée à l’adresse indiquée dans le quartier des Maristes, elle aurait été accueillie par M.K. Diallo, qui se serait présenté comme un entrepreneur. Il lui aurait expliqué que la personne qui l’avait contactée était absente et l’aurait invitée à patienter.

À lire aussi : France : le nombre d’élèves en primaire devrait reculer de plus de 100 000 à la rentrée 2025

D’après le récit rapporté, le suspect lui aurait ensuite offert une boisson. Après l’avoir consommée, la jeune femme aurait perdu connaissance. À son réveil, elle a constaté avoir été victime d’une agression sexuelle. Sous le choc, elle se serait effondrée au pied de l’immeuble avant de perdre connaissance à nouveau.

Une voisine est intervenue pour porter secours à la victime et a alerté les forces de l’ordre. L’enquête menée par la brigade de Maristes a permis l’identification et l’arrestation de M.K. Diallo quelques jours plus tard. Ce dernier a été déféré au parquet de Dakar. Les investigations se poursuivent afin de retrouver la femme suspectée d’avoir collaboré à ce guet-apens.

À lire aussi : France : La LDH saisit la justice contre Airbnb et Booking.com pour « complicité de crimes de guerre »

Imam chroniqueur
Babacar Diop

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci