Élection présidentielle 2025 : le CFA-CI s’engage pleinement pour la victoire du RHDP
Votre Pub ici !

Le palais de la culture de Treichville a été le théâtre d’une mobilisation exceptionnelle des mouvements de soutien au RHDP le mercredi 24 septembre 2025. Parmi plus de 1 500 associations présentes, la Présidente du Collectif des femmes Actives de Côte d’Ivoire (CFA-CI), Madame Sogodogo Awa, s’est distinguée par son engagement et sa détermination à contribuer activement à la campagne en faveur du Président sortant, SEM Alassane Ouattara.
Nommée à la direction centrale de campagne des mouvements de soutien et associatifs, et occupant également le poste de secrétaire à la Mobilisation dans la coordination régionale RHDP Plateau, Madame Sogodogo Awa a répondu à l’appel du parti pour rencontrer la base et coordonner les actions de terrain.

« C’est un honneur mais aussi un défi d’avoir été nommée à la direction centrale de campagne. Le vrai combat commence maintenant pour offrir une victoire éclatante, un véritable coup KO à notre candidat SEM Alassane Ouattara. Mais ce combat doit se mener dans la discipline et le respect des valeurs insufflées par notre grand parti », a-t-elle déclaré.
Elle a également exprimé sa gratitude envers les responsables du parti pour leur confiance : « Je remercie Monsieur le Ministre Konaté Khalil, DCC, le SN Karim Ouattara et le SNA Benelux Koffi pour la confiance qu’ils m’ont accordée ».
Avec l’engagement des femmes actives et des militants du CFA-CI, le RHDP entend renforcer sa présence sur le terrain et mobiliser efficacement ses bases en vue du scrutin prévu le 25 octobre prochain.Ibo François













