Mystère autour de la mort d’un jeune Sénégalais à Kumasi : l’enquête se poursuit

Votre Pub ici !

Partager cet article
Mystère autour de la mort d’un jeune Sénégalais à Kumasi : l’enquête se poursuit

Le département des enquêtes criminelles de la région d’Ashanti, à Kumasi, a ouvert une investigation pour élucider les circonstances entourant la mort tragique d’un jeune Sénégalais de 20 ans, Cheikh Touré, dont le corps a été déposé à la morgue d’Ebenezer à Tafo, Kumasi.

Les premières investigations révèlent que le défunt a été conduit à la morgue par un individu identifié comme Issah, se présentant comme un membre de la famille de la victime.

À lire aussi : Keur Massar : Un salon de massage clandestin démantelé, quatre femmes interpellées

Selon des vérifications complémentaires effectuées à l’hôpital public de Manhyia, le 16 octobre 2025, Issah aurait amené Cheikh Touré dans un état critique, présentant plusieurs blessures abdominales, prétextant un accident. Toutefois, les registres de l’hôpital confirment que la victime était déjà décédée à son arrivée.

La police régionale d’Ashanti assure que toutes les mesures nécessaires sont prises afin de mener une enquête approfondie et de faire toute la lumière sur cette affaire.

Les autorités invitent toute personne disposant d’informations pertinentes à contacter le Regional Crime Investigations Department (C.I.D) afin de contribuer à l’avancée de l’enquête.

imam chroniqueur
Babacar Diop

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci