Police nationale : changements à la tête de la DIC et de l’AIBD
Votre Pub ici !

La Direction générale de la Police nationale procède à un important remaniement dans ses rangs. Le vendredi dernier, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Me Mouhamadou Bamba Cissé, a relevé de leurs fonctions le Commissaire Waly Camara, alors Commissaire spécial de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD), ainsi que le Commissaire Elhadji Baytir Sene, jusque-là à la tête de la Division des investigations criminelles (DIC).
Selon nos sources, le Commissaire Elhadji Baytir Sene prendra désormais la direction du Commissariat central de Guédiawaye, succédant au Commissaire principal Daouda Bodian et assurant ainsi la supervision des commissaires de la banlieue.
Le Commissaire principal Daouda Bodian sera, quant à lui, nommé à la tête du Commissariat spécial de l’AIBD. Pour sa part, le Commissaire Waly Camara rejoindra le cabinet de la Direction générale de la Police nationale.
Enfin, la Division des investigations criminelles sera désormais dirigée par le Commissaire principal Mamadou Ndiaye Fall, précédemment en charge du commissariat d’arrondissement de la Médina.
Ces changements s’inscrivent dans la continuité de la politique de réorganisation et de renforcement des structures de sécurité, visant à optimiser la performance des services de police dans tout le pays.
imam chroniqueur
Babacar Diop













