Promotion de la paix dans la diaspora ivoirienne: PLACE-CI de retour en Allemagne
Votre Pub ici !

Après son passage le 11 juillet en Allemagne, le Président du collectif PLACE-CI, par ailleurs Président-fondateur de l’ONG Tolerance in the world est de retour au pays d’Angela Merkel.
« Je suis à nouveau en Allemagne pour l’apothéose de la tournée de sensibilisation en vue de la paix en Côte d’Ivoire, menée par PLACE-CI auprès de la diaspora ivoirienne. C’est tout un symbole de terminer notre mission d’intérêt général dans ce pays qui est aujourd’hui la locomotive de l’Union Européenne après avoir vécu des guerres par le passé ». »
Accueilli par le délégué local de l’ONG Tolerance in the world, Frédéric TITO s’est réjoui de ce retour guidé par une volonté farouche de promotion de la paix.
« Je suis heureux de retrouver Vianney KOFFI pour une apothéose féconde de ce périple. Je reste convaincu qu’il n’aura pas prêché dans le désert et que ce pèlerinage pour la paix en Côte d’Ivoire rencontrera un écho favorable au sein de la diaspora et des autorités du pays ». »
La clôture de cette campagne de vulgarisation de la paix initiée par PLACE-CI se déroulera ce samedi 26 juillet à 16h avec les ivoiriens de la diaspora.
Sercom













