Promotion de la paix: PLACE-CI rencontre un grand promoteur de spectacle en France
Votre Pub ici !

La vulgarisation de la paix et de la cohésion sociale en vue d’élections apaisées et inclusives en Côte d’Ivoire est une vocation chère au collectif PLACE-CI.
Son Président Vianney KOFFI, par ailleurs Président-fondateur de l’ONG Tolerance in the world échange avec tous les acteurs de la diaspora en vue de les sensibiliser sur cette denrée capitale.
« Nous adhérons entièrement à un climat de paix dans notre pays et invitons nos autorités à transcender leurs divergences pour préserver l’unité nationale » , a fait savoir Alain GUEDE, Promoteur de spectacle en France, au sortir d’une entrevue à Paris avec le Président de PLACE-CI.
Pour Vianney KOFFI, la culture de la paix requiert des sacrifices. C’est pourquoi, il a appelé le pouvoir d’Abidjan à poursuivre le dialogue engagé avec l’opposition.
« Nous sommes heureux de la démarche inclusive engagée par le gouvernement avec la coalition d’opposition et nous l’invitons à échanger aussi avec le PDCI et le PPACI ».
Le Promoteur culturel Alain GUEDE a dit apprécier cette action de sensibilisation de la paix menée par le premier responsable de l’ONG Tolerance in the world et l’a encouragé à persister dans cette voie d’intérêt national.
Sercom













