Promotion de la paix: PLACE-CI rencontre un grand promoteur de spectacle en France

Votre Pub ici !

Partager cet article
Promotion de la paix: PLACE-CI rencontre un grand promoteur de spectacle en France

La vulgarisation de la paix et de la cohésion sociale en vue d’élections apaisées et inclusives en Côte d’Ivoire est une vocation chère au collectif PLACE-CI.

Son Président Vianney KOFFI, par ailleurs Président-fondateur de l’ONG Tolerance in the world échange avec tous les acteurs de la diaspora en vue de les sensibiliser sur cette denrée capitale.‎‎

« Nous adhérons entièrement à un climat de paix dans notre pays et invitons nos autorités à transcender leurs divergences pour préserver l’unité nationale » , a fait savoir Alain GUEDE, Promoteur de spectacle en France, au sortir d’une entrevue à Paris avec le Président de PLACE-CI.

‎Pour Vianney KOFFI, la culture de la paix requiert des sacrifices. C’est pourquoi, il a appelé le pouvoir d’Abidjan à poursuivre le dialogue engagé avec l’opposition.

« Nous sommes heureux de la démarche inclusive engagée par le gouvernement avec la coalition d’opposition et nous l’invitons à échanger aussi avec le PDCI et le PPACI ».

Le Promoteur culturel Alain GUEDE a dit apprécier cette action de sensibilisation de la paix menée par le premier responsable de l’ONG Tolerance in the world et l’a encouragé à persister dans cette voie d’intérêt national.‎‎ ‎

Sercom

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci