Publi-Reportage : Claver DJAHA : « La qualité du riz local IPRIL est une priorité pour nous »
Votre Pub ici !

Le Manager Général de IPRIL Industrie a indiqué dans un bref communiqué diffusé ce lundi 14 juillet 2025 avoir pris note des remarques pertinentes de sa clientèle.’
« Le client est roi chez nous, c’est pourquoi nous vous pris bonne note de toutes leurs suggestions. Cela nous a permis d’améliorer la qualité de notre produit. Désormais, le riz IPRIL a revêtu ses habits neufs pour le grand bonheur des consommateurs.
Nous leur vous réservons des surprises très bientôt. Surtout que la qualité de nos produits est une priorité pour moi et mon équipe », a indiqué Claver Djaha dans cette note dont nous avons reçu copie.
Avant de présenter la particularité du son produit. « Le Riz IPRIL est un produit local et excellent pour la santé. Il est bio car nous le cultivons nous-mêmes ici en Côte d’Ivoire. Il est très nourrissant. Il est propre. Nous avons l’une des meilleures qualités de riz en Côte d’Ivoire. Le prix du riz IPRIL est largement abordable et à portée des populations ivoiriennes », a affirmé Claver Djaha
Et de conclure : « Nous prévoyons de grandes superficies dans les années à venir. L’objectif fixé est la mise en place d’une unité de production de notre riz dans les 3 années à venir. Nous avons débuté en Janvier 2024 avec la phase d’essai d’une tonne 560 kg sur 3 hectares. Nous lancerons la production cette année sur une superficie de 10 hectares », à déclaré Claver Djaha.
Jephté Le Grand













