REVUE DES TITRES IVOIRIENNE : » Une fille de ménage meurt dans la cuisine de son patron en pleine préparation du repas « .
Votre Pub ici !

Bienvenue à la revue des titres des journaux ivoiriens du jeudi 19 décembre 2024 qui abordent divers sujets d’actualité nationale.
Pour commencer, le Quotidien Le Matin titre : « REMIS DE RAPPORT DE L’IGE AU VICE-PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE HIER ». Dans ce rapport, Tiémoko Koné évoque la gestion des finances publiques en déclarant : « Les responsables administratifs concernés seront interpellés «
En outre, Le Jour Plus annonce que dans le secteur de l’industrie minière, « Sangafowa-Coulibaly lance la construction de la plus grosse mine d’or de l’histoire de la Côte d’Ivoire.
D’autre part, LA VOIE Originale met en lumière un sujet polémique avec le titre : « CHEF DU COMPLOT INTERNATIONAL CONTRE LAURENT GBAGBO », révélant que Nicolas Sarkozy a été « vitrifié » par la justice française.
Par ailleurs, le magazine sportif MIMOSAS plaque dans sa parution du jeudi 19 décembre 2024 : « Ligue 1 : Mise à jourEn ce qui concerne les nouvelles administratives, L’Intelligent d’Abidjan barre : « Adieu à l’attestation villageoise, place à l’ADU avec QR code dès janvier 2025.
Ensuite, le Quotidien Dernière Heure Monde annonce que Tidiane Thiam est sur le terrain avant le show du samedi à Aboisso.
Dans un autre registre, l’@venir titre : « Présidentielles 2025 – Cohésion, Occupation, stratégie électorales… / RHDP : Ouattara unit, rassemble et galvanise ses troupes.
En matière sportive, l’hebdomadaire Super Sports évoque dans sa parution du jeudi 19 décembre 2024 : « Manchester United : Vers une prolongation d’Amad Diallo.
De plus , LE SURSAUT se questionne sur : « Ministère de la Santé : Qui est assis sur les primes de la COVID-19 ?Abidjan 24 titre : « PRÉSIDENTIELLES 2025 : Ouattara candidat « .
En parallèle, LE QUOTIDIEN D’ABIDJAN annonce : « PRÉSIDENTIELLES 2025 : UN ANCIEN PORTE-PAROLE DE L’ONUCI TENTE DE VOLER AU SECOURS DU RÉGIME MORIBOND DU RHDP « .
Quant à LE MANDAT, il aborde la tension au sein du PDCI-RDA avec le titre : « RIFFI AU PDCI-RDA : Froid glacial entre Emmou et Dia Houphouët « .
En outre,Générations Nouvelle informe que lors de l’audience en appel d’hier, la liberté provisoire a été refusée à Kando Soumahoro et Mamadou Traoré, avec une nouvelle audience prévue pour le 15 janvier 2024 « .
De son côté, LE BELIER titre : « PRÉSIDENTIELLES 2025 : LA CANDIDATURE DE THIAM AFFOLE LE RHDP ».
Concernant la bonne gouvernance, le Quotidien d’information Générale, Fraternité Matin, barre : « Tiémoko Meyliet Koné : ‘La performance des services publics est une priorité pour le Président « .
Parallèlement, L’Inter s’intéresse au PDCI-RDA en titrant : « PDCI-RDA – PRÉSIDENTIELLES 2025 : Thiam – Billon, duel à mort ! « .
Soirinfo annonce une tragédie avec le titre : « Marcory / Son premier jour de travail vire au drame : Une fille de ménage meurt dans la cuisine de son patron en pleine préparation du repas « .
Pour conclure , Le Temps évoque le retour de Gbagbo au Palais Présidentiel avec le titre : « Retour du Woody au Palais Présidentiel / Gbagbo comme le roi Ashanti : Le PPA-CI affiche sa sérénité « .
Enfin, Le Nouveau Réveil dans sa parution du jour barre : « Candidature de Ouattara pour un autre mandat : Ce qui a poussé Kafana, Adjoumani, Bacongo à redonner de la voie « .
Terminons cette revue des titres du jeudi 19 décembre 2024 avec le Quotidien RHDP News qui annonce : »APRES LE VOTE DU BUDGET 2025 : Le Sénat clôt sa deuxième session aujourd’hui à Yamoussoukro « .













