Tivaouane : un agent des douanes tué lors d’un contrôle devenu tragique
Votre Pub ici !

Un grave incident est survenu dans la nuit du 25 au 26 novembre à Darou Khoudoss, dans le département de Tivaouane. Aux alentours de 0 h 45, l’adjudant des douanes Adama Ndiaye a perdu la vie après avoir été violemment percuté par un camion-benne au cours d’un contrôle routier de routine.
Selon les premiers éléments recueillis, le chauffeur du camion, sommé de s’arrêter par les agents des douanes, aurait refusé d’obtempérer. Dans sa fuite, il aurait foncé droit sur le dispositif de contrôle, renversant mortellement l’agent Ndiaye, affecté au groupement polyvalent de recherche de Thiès. Âgé de 45 ans, il était marié à deux épouses et père de six enfants.
À lire aussi : Fissel : Un élève échappe à la prison après avoir blessé un gendarme lors d’une bousculade
Alertés immédiatement, les gendarmes de la brigade de Mboro se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage. Les sapeurs-pompiers ont ensuite transporté le corps à l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane.
Le chauffeur mis en cause a pris la fuite et restait introuvable au moment des faits. Une enquête a été ouverte pour l’identifier, l’arrêter et établir les circonstances exactes de cette tragédie qui plonge la douane sénégalaise dans le deuil.
Imam chroniqueur
Babacar Diop













