Togo / Ségbégan : un crime macabre secoue la commune du Golfe 7

Votre Pub ici !

Partager cet article
Togo / Ségbégan : un crime macabre secoue la commune du Golfe 7

Lundi, la paisible localité de Ségbégan, dans la commune du Golfe 7, a été le théâtre d’un drame qui glace le sang. Un jeune employé d’une unité de production de sachets d’eau potable a sauvagement ôté la vie à son patron dans des circonstances dignes d’un film d’horreur.

Selon les informations rapportées par lintegral.tg, l’homme s’est saisi d’une machette et a tranché la tête de son employeur au moment où celui-ci comptait les recettes de la journée. Le geste, aussi brutal qu’incompréhensible, a laissé les habitants sous le choc.

Comme pour effacer toute trace de son crime, l’assassin a transporté la tête de sa victime avant de l’abandonner dans la retenue d’eau de Balissime. Mais la macabre découverte a vite été faite par les jeunes du quartier, replongeant toute la communauté dans la stupeur.

À lire aussi : Gabon: Léona Moussavou condamnée à perpétuité pour le meurtre de son compagnon.

La fuite du meurtrier n’aura duré que quelques heures. Rattrapé par la vigilance des forces de l’ordre, il croupit désormais dans les locaux de la gendarmerie d’Aflao Sagbado, en attendant de répondre de son acte.

Ce drame sanglant met en lumière une nouvelle fois la montée inquiétante des violences dans certains milieux urbains, et laisse derrière lui une communauté meurtrie, choquée par l’atrocité des faits.

À lire aussi : Chine : un robot doté d’un utérus artificiel suscite espoirs et inquiétudes

📢 Pour toute publication, dénonciation ou témoignage, contactez Dunia News à :
📩 info@dunia-news.com
📱 WhatsApp : +19516189300

📰 Dunia News – La voix de ceux qu’on n’entend pas.

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci