Trahison et vengeance : un commerçant diffuse les vidéos intimes de son ex le jour de son mariage
Votre Pub ici !

Un acte de vengeance choquant a été révélé ce lundi à Dakar : M.B. Ndiaye, 33 ans, commerçant installé à Sandaga, a été arrêté après avoir diffusé des vidéos intimes de son ex-compagne, une coiffeuse de 24 ans, le jour même de son mariage.
Selon les informations recueillies par Senego, M.D. Sarr, originaire de la région de Thiès, avait entretenu une relation amoureuse avec M.B. Ndiaye. Durant cette idylle, le commerçant avait filmé, à l’insu de la jeune femme, leurs rapports sexuels.
À lire aussi : Finale du Tournoi Zîon City 2025 : PATTAYA Football Club sacré champion à Yopougon
La rupture survint lorsque la coiffeuse décida de se marier avec un autre homme. Blessé et animé par un sentiment de vengeance, M.B. Ndiaye a choisi le jour du mariage de son ex pour partager les vidéos avec certains proches de la mariée, portant ainsi atteinte à son intimité et à sa dignité.
Alertée par cet incident, la mariée a rapidement porté plainte. La brigade territoriale de Dakar-Ville a ouvert une enquête et interpellé le commerçant. Face aux preuves, M.B. Ndiaye a reconnu avoir filmé leurs ébats, tout en niant initialement la diffusion des images.
Il a été placé en garde à vue pour collecte et diffusion d’images à caractère pornographique et déféré ce lundi 22 septembre 2025 devant le tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
À lire aussi : Musique : Focus Groupe International annonce la grande finale de “AHÔ-SÊ WEHON 2025”
Cette affaire souligne les risques liés à la violation de la vie privée à l’ère du numérique et les graves conséquences juridiques qui en découlent.
Imam chroniqueur
Babacar Diop













