USA 🇺🇸 : La justice rejette les « preuves photographiques » des Macron dans l’affaire Candace Owens ⚖️

Votre Pub ici !

Partager cet article
USA 🇺🇸 : La justice rejette les « preuves photographiques » des Macron dans l’affaire Candace Owens ⚖️

Le procès opposant le couple présidentiel français 🇫🇷 Emmanuel et Brigitte Macron à l’influenceuse américaine Candace Owens bat son plein aux États-Unis.

Cette affaire explosive fait suite aux accusations de Candace Owens, qui affirme que Brigitte Macron serait née homme, une rumeur née en 2017 et relancée en 2024 via des vidéos, un podcast et un livre. En juillet 2025, les Macron ont saisi la justice du Delaware pour diffamation, dénonçant une « campagne d’humiliation » internationale.

À lire aussi : Jean-François Kacou, un Ivoirien en lice pour diriger Montréal

Pour prouver la fausseté de ces allégations, le couple a présenté des photos de Brigitte enceinte et des témoignages d’experts attestant qu’elle est bien cisgenre — le sexe assigné à sa naissance. Mais la justice américaine a rejeté ces « preuves photographiques » jugées insuffisantes.

De son côté, Candace Owens ne recule pas et exige un examen médical indépendant : tests ADN, analyses complètes… Elle réclame une preuve scientifique irréfutable sur le genre de la Première Dame, mère de trois enfants.

Cette affaire, qui mêle rumeurs, diffamation et questions de vie privée, continue de déchaîner les passions des deux côtés de l’Atlantique.

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Votre Pub ici !

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci