Menu

Bénin / Commune de Bonou: il enceinte sa petite sœur et accuse le fâ

Partager cet article
Bénin / Commune de Bonou: il enceinte sa petite sœur et accuse le fâ

Un fait inédit s’est produit dans le département de l’Ouémé et précisément dans la commune de Bonou. B. Alexandre, a épousé sa petite sœur B. Albertine, et soutient que c’est après la consultation du fâ qu’il est passé à l’acte. Au cours de l’émission « Oxo Hêhi » de la radio, Voix de La Vallée, ce maçon de métier a fait de troublantes révélations sur l’affaire qui s’est déroulée au village, Hounviguè Agonkon. Récit

« Lors de son passage dans l’émission (NDLR ça date mais ce fait, un inceste, est inédit pour être souligné et rappelé), il a fait des révélations. J’ai enceinté B. Albertine, ma sœur directe. Même père, même mère.

Agé de 25 ans à l’époque, j’ai épousé trois différentes femmes qui par la suite, ont divorcé. Après ces mésaventures, j’ai consulté le fâ où il a été révélé que la première épouse, la seconde ne vont pas rester avec moi.

Mais l’art divinatoire, a révélé : ‘’il y a un être cher et proche de toi, c’est elle qui est ton épouse ». Maçon, j’ai des chantiers en ville et comme je ne suis pas sur place, il m’est difficile de m’occuper de moi-même vu que je n’ai plus de femme.

Quelque temps après, ma sœur qui fait office d’épouse désormais et qui vit sous mon toit, est portée disparue. Des mois après, on l’a repérée mais elle est allée se mariée à quelqu’un d’autre dans le village Avagbodji. Nous sommes deux, ma sœur et moi pour nos parents, le papa encore en vie et la maman, partie dans l’au-delà.

Après sa disparition ( la sœur), notre père a souhaité que j’aille la chercher. A sa poursuite, je suis allé la retrouver à Djigbé Hêbiossokon. Il faut avouer que son mari ne s’occupait plus d’elle. Car, il est allé épouser une autre femme à Azohouè et y vit avec cette dernière. Donc, j’ai dû louer une chambre à Djigbé où ma sœur venait manger parce que, compte tenu de sa situation précaire, elle est obligée de vendre d’eau en sachet à Ouando pour pouvoir survivre.

J’ai de la nourriture chez moi mais je n’ai personne pour en profiter. Au fil des mois, j’ai demandé à ma sœur de me trouver une femme à épouser, ce qu’elle fit. Celle que ma sœur m’a trouvée, ne concevait pas. Comme elle ne concevait pas, nous sommes obligés de revenir chez notre père afin de trouver une solution à son problème.

Quand on voulait partir, ma sœur m’a dit que son mari ne s’occupe plus d’elle et comme c’est moi qui l’a nourrie, qu’elle va nous suivre pour rejoindre le domicile de notre père. Même une fois chez notre père, ma nouvelle épouse, en dépit des traitements de tous genres, ne concevait toujours pas.

Après nos enquêtes, c’est qu’elle (la nouvelle épouse), prenait des médicaments et du citron y compris en cas d’arrêt pour avorter. Curieusement, elle me traitait dans la période, d’impuissant. Dans mon quartier, je n’ai jamais déclaré ma flamme à une femme que je rencontre. Un jour, ma sœur me demande, qu’allons-nous faire vu que ton épouse ne conçoit pas ? je lui ai répondu, j’irai faire des recherches (NDRL spirituelles) pour savoir quoi faire. Je suis parti chez un bokonon. Après consultation, il a été révélé que j’ai quelque chose à côté que je néglige.

Or, c’est cela (NDLR sa sœur), qui m’est destiné. Il a préconisé des sacrifices avec canard et pigeon pour le fétiche DAN. J’avoue que je n’ai pas fait les sacrifices. Après, je suis allé chez les Christianistes Célestes. Là-bas, j’ai écrit le nom de ma petite sœur et mon épouse qui ne conçoit pas. Après la vision il a été révélé que mon épouse ne m’est pas destiné mais plutôt ma petite sœur. Le visionneur m’a dit de s’attacher à ma sœur. Par la suite je me suis rendu dans un autre lieu, où j’ai retrouvé un autre bokonon.

Ce dernier m’a dit qu’il lui a été révélé la silhouette d’une femme teint clair et que c’est cette dernière qui me convient. Or, il s’agit de ma sœur. Après les recherches, j’ai ouvertement dit à ma sœur et elle a accepté.

J’ai dit ceci : je vais essayer de relever un défi. Il s’agit d’une situation complexe car, depuis notre naissance, on n’a jamais vu ça quelque part. Est-ce que tu peux accepter devenir mon épouse. Dans sa réponse, elle (ma sœur) m’a dit qu’elle-même pense à ça depuis des mois »… La suite demain pour découvrir leur première séance de jambes en l’air…

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci