Cameroun/Fecafoot: A la place de Marc Brys, Samuel Eto’o fait voter le coach adjoint des lions indomptables pour le Fifa Football Awards 2024.

Partager cet article

Selon nos confrères de ” Allez les lions” , la fecafoot n’aurait pas fait appel à Marc Brys , sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun comme il est de tradition pour le vote lors du trophée FiFA The Best, préférant plutôt son adjoint, Martin Ndtougou Mpile a-t-on appris.

Le président de la fédération camerounaise a opté ne pas attribuer le choix du vote camerounais lors de cette cérémonie qui récompense les têtes couronnées du football à Marc Brys . L’information a été relayée par nos confrères du site d’actualité ” Allez les lions” .

Il est pourtant connu que c’est à l’entraineur des lions indomptables que devrait revenir le devoir et le droit de voter pour le compte du Cameroun dans le cadre de cette cérémonie. C’est plutôt son adjoint qui s’est vu charger par la Fecafoot de le faire à la place du belge.

Une situation qui fait dire à plusieurs observateurs que la paix des braves n’est pas encore d’actualité entre Samuel Eto’o et Marc Brys, huit mois après sa nomination à la tête de l’équipe fanion du football camerounais.

La Cérémonie THE BEST de la FIFA qui récompense les meilleurs joueurs du monde s’est déroulée hier mardi 17 Décembre à Doha au Qatar consacrant , le joueur et attaquant bresilien Vinicuis Junior comme joueur FIFA de l’année 2024.

Partager cet article

Recherche en direct

Catégories

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications Accepter Non, merci