A l’occasion d’une conférence de presse du sélectionneur belge Marc Brys , prévue ce dimanche 10 Novembre 2024 , au siège de la Fecafoot a annoncé dans un communiqué rendu public ce vendredi 08 Novembre 2024, l’instance foetiere du football camerounais.
Le communiqué de la Fecafoot vient couper court aux nombreuses supputations qui ont proféré au sujet de la publication de cette liste.
Notamment les insinuations qui tenaient la Fecafoot responsable du retard constaté dans la publication de cette liste.
Le coach belge devrait d’ailleurs fouler le sol camerounais ce vendredi 08 Novembre 2024 selon plusieurs indiscrétions.
La liste de Marc Brys sera très scrutée après quelques choix jugées “contestables” par certains observateurs de la scène du football camerounais, en dépit des victoires engrangées par ses poulains. L’exercice s’annonce dont difficile pour le belge qui “devra justifier ” devant la presse ses options a confié un chroniqueur sportif camerounais.
Dans le cadre du dernier tournant qualificatif à la prochaine Can Maroc 2025, le Cameroun va affronter les 13 et 19 novembre 2024, la Namibie et le Zimbabwe.
Les coéquipiers du capitaine Vincent Aboubacar ont déjà validé leur ticket pour le rendez-vous du Maroc et occupent la première place dans la poule J , avec un total de 10 points.