.

Ce matin, vers 10h, un officier de police en service, affecté au carrefour Duncan, s’est tragiquement tiré une balle dans la tête. Selon nos informations, deux personnes se trouvaient dans le véhicule de service (lui et un sergent) au moment où l’officier a soudainement dégainé son arme et s’est infligé une blessure mortelle.

Ses proches ont découvert, sur ses stories WhatsApp, deux messages énigmatiques qui semblent annoncer cet acte désespéré. Hier, à 22h17, il avait publié le message suivant : « Vous pouvez maquiller votre visage par un faux sourire, mais vous ne pouvez pas voiler votre cœur par un faux sentiment. Bonne nuit 🥱. » Puis, ce jour à 10h17, juste avant de se donner la mort, il a posté en story : « Heure du décès : 10h17 minutes ☺️ je vous aime ❤️. »

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui le connaissaient. Cet événement tragique laisse une profonde tristesse et soulève de nombreuses questions sur la pression et les difficultés auxquelles peuvent être confrontés les forces de l’ordre dans l’exercice de leurs fonctions.


Paix à son âme.